les chroniques de OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chroniques de OP

dialogues
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:11

N.B : On est des vétérans, en quelque sorte. Merci de donnez vos idées en ce qui concerne l'encadré du dessus et de bien réfléchir avant de parler... ou plutôt d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Tu devinera jamais

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:31

Pour ma part, je pense quand même que la source magique (quantitée totale est affaiblie depuis un temps certain. Je pense aussi que moin on utilise une source de magie et plus elle se rarifie... C'est comme les muscles, plus on les utilisent plus ils deviennent dur/importants... Donc si on arrive à étendre l'utilisation de la magie, les sources deviendront de plus en plus important
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:18

ce n'est qu'un commentaire, mais c'est pour dire qu'il existe des personnes vraiment naïves... Une femme est en relation avec un homme, mais il se sépare pendant un temps pour réfléchir sur leur relation. La femme (comme une conne) va demander conseille à une voyante, qui lui dit qu'ils sont faits pour être ensemble. Déjà, rien que ça, c'est gros, mais en plus, parce que l'homme hésite à revenir vers elle, elle croit qu'il est victime de magie noire! Sérieusement, moi, j'hésite entre mourir de rire ou devenir fou tellement c'est aberrant...
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:21

Un autre point, intéressant, je trouve, qu'il faudrait regarder. C'est ce que dit l'invité, surtout dans la troisième case en partant du haut.:http://mistyck666.jeun.fr/t451-jeune-fille-a-la-echerche-de-magie
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

Nouveau message en peu de temps: j'ai trouvé un site intéressant, je vais mettre l'adresse de base à l'endroit habituel et je vous met l'adresse d'une partie du site, il y a des choses qui valent la peine d'être lues, malgré certaines conneries... http://mistyck666.jeun.fr/t408-la-magie-noire-par-qoi-commancer
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Tu devinera jamais

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:06

j'ai regardé ton site, et je pense aller faire un tour de temps en temps Wink sinon je reprend mes pratiques que plus tard, je suis pas encore prêt ... Ps, bonjours TiT
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:47

l'histoire est vraiment conne XD je suis mort de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

jeunes hommes et demoiselles (ça fait zarb de faire un annonce comme ça mais bon pirat ) nous avons un détentrice d'une aura verte claire, la détentrice d'une aura jaune foncé, le détenteur d'une aura verte grise, le détenteur d'une aura bleue foncée et le détenteur d'une aura mauve sombre ( voir pourpre ça dépend des gouts)

sujet principal a débatre: dévelloper ses capacités pour augmenter son psychisme et changer la couleur de son aura.

qui est disposé a tenter cette progression? et qui est tenté d'aider a faire cette progression?
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

J'ai envie de progresser, et aussi d'aider à progresser si possible, mais j'aimerais des explications plus claires sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

dès notre prochaine réunion on en saura +
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:13

quand est-ce qu'on mange?


bon qui est partant pour la prchaine connection un signal, un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:27

REBORN!!! ... Heu, non pardon... RÉSURRECTION!!! Je suis enfin de retour! Bon, je sais pas trop quel sujet relancer, personnelement... alors je laisse les autres faire à ma place! (mode flemmard ON).
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

ok tit
tout d'abord bonne merde a tous
ensuite réunion op après les exams
enfin je ne suis pas une carotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ICI seront les corvées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chroniques de OP :: Général-
Sauter vers: