les chroniques de OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chroniques de OP

dialogues
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:03

je crois que j'apprend une technique utile: Le vol d'énergie ou aura ou intensité de présence (ça dépend)... par le faire je dois me rapprocher a quelque pas de ma "cible", puis j'appel son énergie, et après je la canalise un peu, mais quand je ferme le poing, l'énergie se transforme en chaleur plutôt forte
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:15

voici un exemple de ce que je vois dans certains sites. autant dire que j'en tombais par terre, et il y a de quoi.




Ce rituel de magie noire est conçu pour se venger d’une personne vous ayant fait du mal,

Ce rituel ne fonctionnera pas si la personne visée ne vous a pas été néfaste, il agira sur le métabolisme de cette dernière.

Son action, particulièrement puissante, génère des perturbations en augmentant les mauvaises vibrations.

!!! Attention, ce rituel est irréversible !!!



Ingrédients du rituel de magie noire :

- Photo ou objet de la personne

- Écorce de noyer

- Linge blanc (coton)

- Crachat



Préparation du rituel de magie noire :

Habillez-vous complètement en noir et procurez-vous un verre de vin rouge.

Dessinez un cercle magique avec du sel fin et asseyez-vous au milieu avec votre verre à la main.



Envoûtement de magie noire :

Procurez-vous une photo, un vêtement, ou un objet de la personne en question.

Ponctionner de l’écorce de noyer et faites la brûler, recueillez ensuite les cendres.

Prenez un linge blanc (en coton de préférence), que vous étendrez à plat. Placez-y la photo et déversez les cendres sur celle-ci. Crachez trois fois sur le tout, fermez le linge en faisant un nœud. Vous attendrez le moment de la pleine lune pour y exposer le linge à l’air libre toute la nuit. Trois jours plus tard, vous enterrerez le linge et son contenu dans un lieu de votre choix.

Pour avoir de meilleur résultat :

Prenez le verre de vin rouge dans la main gauche.

Concentrez-vous sur la personne à envoûter.

Récitez trois fois l’incantation .



Incantation du rituel de magie noire :

Je t’invoque, O Astaroth,

Grand Duc très puissant des enfers,

Je te demande humblement de venir en ces lieux,

Donne-moi la force d’affaiblir cette personne,

Infuse ce breuvage de ton pouvoir et permets-moi de réaliser ce maléfice.

... stupide, hein? surtout en ce qui concerne les ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:20

Bref. Dans mon cas, je progresse lentement mais sûrement pour concentrer mon aura d'arcane dans le but de me renforcer physiquement et aussi pour me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:24

a ouais lol, mais, la je suis un peu critique car cette incantation ne dois surement pas marcher car on ne se venge pas de cette façon, enfin pas comme un rituel mais un voulant absolument ce venger par nous meme
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:36

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a quelques points importants à savoir en ce qui concerne la magie. Premièrement, elle n'est ni bonne ni mauvaise. Son utilisation ne compte pas non plus et ce pour une raison précise: le bien et le mal sont deux choses tout ce qu'il y a de plus fictif. Ce sont juste des notions utilisées par la société humaine pour justifier leurs actes pour des raisons encore imprécises et floues dans mes connaissances actuelles. En bref, il ne faut pas se prendre la tête en se demandant si on utilise bien la magie. Il faut laisser croire aux autres que la magie est juste le fruit de notre imagination et rien d'autres, même si c'est faux. La chose la plus importante à retenir est que toutes nos discussions et nos découvertes doivent rester secrètes et ne doivent être filtrées comme vraies sous aucun prétextes.
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:46

Pour continuer, voici une manière de voir la magie. Il y a quelques commentaires de ma part pour un peu mieux s'y retrouver et ne pas croire n'importe quoi. en cas de questions, ne pas hésiter à les poser, Kenny et moi vous répondrons. Si vous avez compris, taper 1. Sinon, taper 2 lol.

Les magies humaines

Il y a très longtemps, a une époque où la magie était bien plus présente qu’aujourd’hui, les mages humains ont pensés qu’il fallait classifier la magie pour pouvoir différencier les mages et connaître leurs capacités rapidement. Par soucis de simplicité, les anciens optèrent pour un classement à l’aide de couleurs, chaque couleur était rattachée à un type de magie particulier.

Les magies élémentaires (= rattachées a un élément particulier)

-La magie jaune
La magie jaune est la magie du soleil et des étoiles. Ceux qui maitrisent la magie jaune sont capables de générer de puissantes rafales lumineuses capables de bruler atrocement.

-La magie bleue
La magie bleue est la magie de l’eau, de la vapeur et de la glace. Les maitres de la magie bleue sont capables de contrôler l’eau sous toutes ses formes. Un mage bleu peut, par exemple, former un fouet avec de l’eau liquide et s’en servir comme arme.

-La magie verte
La magie verte est la magie du vent. Ceux qui pratiquent cette forme de la magie sont capables de contrôler les vents, de faire souffler ceux-ci comme de les faire s’arrêter.

-La magie brune
La magie brune est la magie de la terre. Les mages bruns peuvent générer des tremblements de terre a volonté ainsi que contrôler les organismes végétaux.
(NB: cette magie est probablement inexistante.)

-La magie grise
La magie grise est la magie des métaux. Il a déjà été vu que les mages gris déforment des balles en fleurs, totalement inoffensives.

-La magie rouge
La magie rouge est la magie du feu. Les mages rouges sont capables de déclencher de véritables brasiers à volonté. Ils sont très dangereux pour les immortels qui sont vulnérables au feu.

-La magie Arc-En-Ciel
La magie Arc-En-Ciel est la synthèse de toutes les magies élementaires. Les maitres de cette forme de magie sont aussi capables de contrôler certaines choses difficilement contrôlables par les autres, comme l’électricité.

(NB : une partie de ces magies sont soit de haut niveau, soit partiellement fictives)

Les magies « sociales» (= en rapport avec les relations humaines)

-La magie rose
La magie rose est la magie des bons sentiments, celle de l’amour, de la compassion, de la gentillesse, …. . Un mage rose aura la possibilité de faire renaitre la passion dans un couple enclin à la monotonie, par exemple.
(NB: sans commentaires...)

-La magie mauve
La magie mauve est la magie des « mauvais » sentiments, comme la haine, l’envie, … . Par exemple, un mage pourpre pourra lentement dénouer les fils qui unissent un couple pour profiter de chacune des disputes qu’il y aura.

-La magie pourpre
La magie pourpre est la magie de la médecine. Les mages pourpres peuvent soigner les blessures et les maladies en tout genre tant que celles-ci ne sont pas à un stade trop avancé et que la victime est encore en vie. Ils sont incapables de ramener à la vie une personne décédée.

-La magie carmin
La magie carmin est la synthèse des magies roses, mauves et pourpres. Un mage carmin est capable d’exploits relevant de tous ces types de magie et de bien d’autres choses.

(NB : idem magie élémentaires)

Les magies « supérieures »

-La magie noire
La magie noire regroupe toutes les pratiques qu’un sorcier digne de ce nom rechignerait à exécuter, comme la nécromancie, le contrôle de la douleur, la magie du sang, … . La magie noire est la forme « humaine » de la magie démoniaque.

-La magie blanche
L’antithèse de la magie noire, la magie blanche est le regroupement des magies élémentaires et « sociales ». Cette forme de la magie permet également des choses totalement inédites, tels que la télékinésie, le contrôle de la vie, …


Les magies démoniaques

Contrairement aux magies humaines, la magie démoniaque n’est pas divisée en une partie « bonne » et une autre « mauvaise ». D’après les démons, leur magie est « normale » alors que d’après les humains il s’agit d’une magie terriblement « mauvaise ». Les démons maitrisent de manière innée toutes les formes de la magie.

-La magie du sang
Le sang n’est, pour certains, qu’un amalgame de différents liquides qui circulent dans une tuyauterie biologique mais pour les démons, il s’agit d’une chose ô combien fascinante. Porteur de vie, nécessaire pour ces viles et faibles créatures que sont les vampires, il est aussi une arme très puissante pour ceux qui savent le manipuler. Les démons sont capables de tuer une centaine de personnes simplement en stoppant les cœurs, en figeant le sang ou en faisant éclater tous les vaisseaux sanguins.
(NB : Les effets de cette magie correspondent à un niveau avancé de malédiction.)

-La magie de la douleur
La douleur, quelle chose intéressante, tout le monde peut la ressentir et des choses intéressantes peuvent avoir lieu. Technique de torture par excellence, cette forme de douleur « irréelle » permet d’obtenir tout ce qui est possible d’obtenir de la part de la victime. Et si cela ne suffit pas, il suffit de monter d’un cran et de rendre ces douleurs bel et bien réelles !

-La magie de la mort
Cette magie s’appelle nécromancie pour les humains mais elle est en réalité bien plus vaste. Alors que les meilleurs mages humains parviennent difficilement à lever une armée de soldats décérébrés, les démons sont capables de bien pire. Ils peuvent maintenir en vie une personne pendant des heures alors qu’ils devraient déjà êtres enterrés. Certains démons sont même parvenus à assembler plusieurs de leurs soldats morts pour créer de super soldats capables de choses incroyables.

-La magie « simpliste »
Cette dernière forme de la magie démoniaque est apparue lorsque ces êtres monstrueux sont passés sur terre. Cette magie permet une série de choses « simples » et qui n’ont qu’un seul objectif : détruire le plus possible. Celle magie permet de lancer des incendies, de faire fondre le métal des structures humaines, de se rendre invisible (pour effrayer les enfants ou les dévorer !), … .

NB : Les magies qui sont citées comme des magies démoniaques sont dans le répertoire des manieurs/possesseurs d’aura noire, donc des utilisateurs de magie noire. Au détail près que ces magies nécessitent une nature ténébreuse et/ou démoniaque. Il est donc impossible à un humain pur ou un être d’une autre nature de réaliser des sorts de ce type à un niveau similaire.

Les autres magies, elles, sont beaucoup plus disponibles à n’importe quelle nature.

Et n'oubliez pas que la magie n'est ni bonne, ni mauvaise contrairement à ce qui est dans certains passages du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:09

[color=blue]hé zrevax, tt les sorts de magie que tu as mis tu les as déjà tester??
ou tout simplement tu les amis comme ca pour qu'on découvre??[/
color]
j'ai choisi commique sans ms ^^ What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: de jordi   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:45

et moi je dois appeler la fusion des ames une magie démoniaque?? katar es ténébreux mais pas démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:03

j'sais pas trop mais les magies démoniaques sont celles qui me conviennent le mieux. Quand aux autres magies NON je ne les ai pas testées et je suis pas sûr qu'elles existent toutes mais c'est pas impossible. En ce qui me concerne, j'ais fait une expérience amusante sur mon tonton (alias le père biologique de Kenny) en le maudissant alors qu'il discutait justement de Kenny avec ma mère ^^. Résultat: la discussion a vite tourné à la dispute profonde. Pour faire chier à un stade plus avancé, j'ais répété la manœuvre. Et ça marchait à chaque fois! Tonton ne s'énervait réellement qu'à chaque fois que je le maudissait. Pas mal, hein? Twisted Evil Et je progresse pour me faire une sorte de protection d'arcane qui pourrait me rendre plus résistant. mais je suis pas encore sûr de ça... Par contre, ça me rend plus énergique et plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:08

j'ai lu attentivement tt les formes de magies que tu as mis un peu plus haut et je trouve que certaines formes de magies sont un peu irréaliste et faut aussi comme tu la mis a la fin (exemple: pour savoir contrôler la magie d'émoniaque il faut déjà que la personne aie un font très mauvais).
Moi les magies qui me tente le + c'est la magie verte, grise, pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:59

Twisted Evil merciiiii TIT héhéhé, si tu pouvais le faire a chaque fois. sinon j'arrive maintenant a ressentire correctement plusieurs présences distinctes dans une classe
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:02

pour kevin, bin le gardien (grosse armure de >>métal<< (gris dans les couleurs)); utilise la lune (qui celle ci deplace les marés( qui ces dernières provoquent des >>vents<< (vert)) ; et c'est un soigneur (pourpre: medecine) parfait c tout toi! J'avais vu juste
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Invité
Invité




ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:06

mdr kenny ta été chercher loin la :p
j'avais pas penser à ca mais bon c'est pas nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:07

et sans le savoir je l'avais plus ou moin fait bien détaillé ton portrait (en classe de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:10

c'est rare, mais on est tous connectés en même temps. c'est un bon record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:12

hé c'est bien vrai ca manque + que jordi xD et on sera au grand complet mdr
et kenny ta tjr pas invité emo?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Couleur   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:50

J'ai établi les différentes magies etc, sur les différentes couleurs... Dites si il y a des fautes...

Noir: tènèbre
Brun: roche
Brub clair: Terre
Beige: Animaux
Bordeau: sang
Rouge: feu
Orange: la découverte (nouveau monde et autre)
Mauve: démonologie
Violet: Anarchie/désordre
Rose:sentiment
Jaune: Lumière
Vert clair: nature
Vert foncé: fourberie
Bleu "glace": la glace (oui je voulais le mettre absolument
Bleu ciel: le ciel (bin oui c'es pas exprès)
Bleu: l'eau
Bleu foncé: le mal
Gris 25%: la défense
Gris 50%: métal
Gris sombre: les armes
Blanc dévotion (la pureté)


dites moi si pour vous c est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:40

ça a l'air tout à fait réaliste, j'ais rien à redire là-dessus. Mais il ne faut pas oublier que l'on peut avoir plusieurs types d'auras avec entrainement. Certains être peuvent avoir plusieurs aura naturellement. Mais il ne faut pas confondre le fait d'avoir une aura d'arcane et une aura élémentaire avec le fait d'avoir ces deux auras et une ou plusieurs autre(s) supplémentaires!! En effet, cette particularité n'est - dans 95% des cas - pas naturelle chez les humains et même quasi-impossible à obtenir pour un humain normal. N'oublions pas qu'un humain normal est un être très peu réceptif envers ce qui l'entoure, même si le contraire pourrait être dit. Cependant, une petite part des humains (moins de 10 %) sont réellement réceptifs envers leur environnement et seulement 5% des humains possèdent plus de deux auras. Comme la population humaine mondiale actuelle frôle les 7 milliards, on pourrait considérer que leur nombre n'est pas négligeable. Mais ce n'est que la théorie. La pratique est différente. En effet, car moins d'1% de ces humains en sont réellement conscient et l'admettent. Pour donner un aperçu du nombre, un petit calcul va vite vous aider. Disons que 7% des humains sont réceptifs. on arrive donc à 490 000 000 d'humains réceptifs. Et comme moins d'1% l'acceptent, on arrive à moins (j'ais bien dit MOINS) de 4 900 000 d'humains réceptifs conscients... Et si on prend le moins en compte, on est proche de 70 000 humains, grosso modo... on tombe vite à un petit chiffre par rapport à la population mondiale, hein? j'exagère un peu sur ces chiffres, mais si on regarde ceux qui ne vont pas penser des inventions stupides sur la magie et les autres domaines qui y sont liés, on a un peu moins de 1 000 humains... Et là, c'est tout à fait réaliste, du moins selon moi. Si vous pouviez m'aidez à rectifier les éventuelles erreurs, faites-le, ça m'arrangerais!
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:41

je dis OK sur tes chiffres... il ne doit y avoir réellement que 1000personnes "comme nous"' sur Terre, mais ils doit y avoir (nbre que t'as mis de personne) pour le nombre de personne qui y croit ( sans trouver l'avantage de continuer la pratique), le meilleur exemple est celui de ma soeur, qui est très réceptive mais ne désire pas pratiquer... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:36

c'est en partie dommage. Elle avait réellement des capacités, mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:43

je qsais que c'est légérement hors sujet mais voici vos noms en japonais

le nom kévin en japonais est: ka wa n le nom kenny en japonais est: ke n n ya cellui de thibau c'est ta i fu a u le mien c'est shi ra i pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:32

okay, mais... squinia, c'est Jordi ou Emo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: ki   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:54

je me demande si le ki et l'arcane ne sont pas similaire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:27

hum je ne suis pas sûr puisque le ki correspond d'un point de vue général à l'énergie du corps et l'arcane à une magie neutre et le pouvoir de l'esprit.

Au fait, je me suis demandé si nos signes astrologiques n'aurait pas un lien avec notre personnalité et nos capacités. J'ai mené une petite recherche et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant. je vous demande donc de le lire et de me dire ce que vous en pensez.

Toutes ces divinités ont un lien avec les signes du zodiaque. Chaque signe peut renvoyer à plusieurs d'entre elles :

Bélier : Teutates, Smertrios, Taranis
Taureau : Damona ou Morrigan, Nemetona, Sirona, Artio

Gémeaux : Lug, Brigantia, Nemetona, Belenos

Cancer : Damona ou Morrigan, Borvo ou Manannan, Artio

Lion : Amaethon, Smertrios, Belenos

Vierge : Brigantia, Ogmios, Diancecht, Borvo ou Manannan

Balance : Nemetona, Arduinna, Sirona

Scorpion : Dadga, Sucellos, Cerumno, Taranis, Cuchulainn

Sagittaire : Esus, Teutates, Epona

Capricorne : Amaethon, Ogmios, Dadga, Sucellos, Cerumno

Verseau : Diancecht, Taranis, Sirona, Epona, Cuchulainn

Poissons : Dadga, Gwydion, Borvo ou Manannan, Epona

LUG

Lug est un dieu belliqueux, violent, mais aussi bienfaisant, doué pour les opérations intellectuelles, artisanales et l'exercice de la médecine. Son ascendance moitié sombre (il est le petit-fils du géant Balor qui tue d'un regard de son oeil unique), moitié claire (son père Kian est le dieu du Soleil) justifie d'ailleurs cette ambivalence.

Signification ésotérique :


Avec toute la fougue de ses qualités guerrières alliées à la ruse et à l'intelligence dont il est le champion, Lug incarne l'approche correcte de l'action, éventuellement envisagée rationnellement, avec un soupçon de froideur, mais affrontée avec élan et enthousiasme. En partant du bon pied, tel le voyageur qui progresse avec assurance le long de sentiers inaccessibles, le succès est déjà à moitié garanti. L'autre moitié dépend de l'étoffe de chacun et de la nature du temps. Quelle que soit la situation, la diplomatie, la faculté d'adaptation, l'esprit d'initiative et, surtout, la polyvalence permettant de s'attaquer aux difficultés simultanément sur plusieurs fronts vous aideront à en sortir vainqueur. Rien n'est statique, tout bouge, mais le mouvement requiert du courage, de la résistance et de la curiosité face à l'imprévu : attention à ne pas reculer ou, pire encore, à camper sur des positions dépassées ! En exploitant au mieux ses talents, on s'en découvre toujours des nouveaux. Dans l'optique du guerrier celte prêt à mourir pour prouver sa valeur, s'abstenir d'agir, par paresse ou par peur, équivaut à mal agir, avec une violence disproportionnée à la situation.

Mots clés : initiative, éclectisme, voyage
Signe du zodiaque : gémeaux





DAMONA ou MORRIGAN

La déesse mère des Gaulois, qui exprime la qualité féminine de son énergie maternelle et fécondatrice à travers la présence de la corne d'abondance, souligne son appartenance à la forêt en chevauchant un cerf.

Signification ésotérique :


Accueillir, comme le fait la terre mère avec la graine qui germe dans les profondeurs de ses entrailles, devenir coupe ou corne d'abondance pour recevoir et produire en silence, avec la patience de ceux qui connaissent les rythmes de la nature et des saisons, suivre son coeur : telle est la voie qui convient le mieux à la réalisation ; une voie lente, voire douloureuse, comme l'indiquent les épines des ronces et de l'églantine qui barrent le chemin au cerf, mais sure.

Mots clés : fécondité, sagesse, instinct, secret, énergie de la nature, végétation
Signes du zodiaque : cancer, taureau






BRIGANTIA

Fille du Dagda et de la déesse mère Morrigan, Brigantia est une jeune femme à l'allure gracieuse et très grande aussi bien physiquement que spirituellement. Elle apparaît assez souvent en compagnie de ses deux autre soeurs, avec lesquelles elle préside aux arts, à la musique, à la poésie, à la médecine et à l'artisanat des métaux.

Signification ésotérique :


Celui qui ne campe pas sur ses positions mais qui se montre toujours à se remettre en question fait preuve d'intelligence. Tout change, tout se renouvelle, et c'est dans ce changement perpétuel que réside la poésie de la vie. L'harmonie est la loi qui préside aux destinées du monde : n'importe quel événement ou situation, personne ou chose, indépendamment de sa bonne ou mauvaise apparence, est positif et juste s'il suit le rythme harmonieux de l'univers.
Brigit représente l'habileté créatrice au féminin, l'approche correcte de la réalité qui condense, dans les meilleures proportions, esprit et coeur, faculté de raisonner et intuition.

Mots clés : habileté, intelligence, guérison, poésie, féminité
Signes du zodiaque : vierge, gémeaux






AMAETHON

Le substrat le plus ancien de la tradition celtique n'attribuait pas beaucoup d'importance à l'activité agricole, pour la plupart réservée aux vieillards et aux femmes. Ceci car il s'agissait d'une civilisation à caractère nomade-pastoral. Amaethon est donc une divinité tardive, limitée au cadre gallois. Dieu des semailles et de la terre, il dirige la charrue du destin en procurant paix et sécurité à quiconque à la chance de le rencontrer. Il préside aussi à la propriété, au pouvoir et aux frontières tracées, selon l'usage antique, à l'aide de pierres enfoncées dans le sol.

Signification ésotérique :

Pour l'exercer au mieux sur les autres, il faut exercer le pouvoir avant tout sur soi-même, en se soumettant au premier chef aux règles que l'on entend appliquer. L'autorité émanant de celui qui a su contrôler ses sentiments et ses passions se projettent alors naturellement vers l'extérieur, au point d'être perçue et acceptée par l'entourage. Le chemin emprunté avec calme, parcouru d'un pas lent et sûr, mène toujours au but. Il s'avère par conséquent inutile de courir, de s'essouffler, de jouer des coudes : quand l'objectif est gravé dans le coeur comme dans une pierre, il évolue tout seul, guidé par une force mystérieuse, vers ce pour quoi il a été programmé.

Mots clés : stabilité, autorité, pouvoir, certitude, obéissance

Signes du zodiaque : lion, capricorne






ESUS

Esus est le plus inquiétant des divinités. Car si on l'assimile d'une part à Mercure en tant que protecteur des marchands, il apparaît de l'autre comme une sorte de Mars belliqueux, assoiffé de sacrifices sanglants parmi lesquels la pendaison aux branches d'un arbre (de manière que le sang s'écoule vers le bas) semble remporter sa faveur.

Signification ésotérique :

Saint ou sanguinaire, juste ou mauvais, chaque homme renferme dans son coeur un maître à écouter et à contenter : convenablement taillé et soigné, l'arbre intérieur commencera à donner des fruits ; les pensées, les paroles, les actions, à savoir les trois plans symbolisés par les trois cornes du Taureau, manifestent pleinement toute leur puissance fécondante.

Mots clés : tradition, enseignement, conseil, jugement
Signe du zodiaque : sagittaire





NEMETONA

Si les temples des Celtes s'appelaient nemeton, Nemetona ne peut qu'être la mère du bois, la déesse-arbre vêtue de feuilles et d'écorce. A cette image de sérénité et de paix, de secret et de fraîcheur, il vient toutefois s'en ajouter une autre, bien moins pacifique, qui présente aussi Nemetona comme une divinité guerrière. Guerre et paix, tendresse et passion, harmonie et rivalité : tels sont du reste les traits caractéristiques de la déesse mère celtique, déesse du combat et de l'amour, de la fertilité et de la lutte.

Signification ésotérique :

Rien de ce qui vit dans l'univers n'est rigoureusement fixe : tout est sujet à changer, en se balançant souvent de part et d'autre et en naviguant vers son contraire.
Il n'existe pas de vérité unique : chaque vérité a plusieurs facettes, plusieurs aspects, car l'absolu se cache derrière le relatif.
L'amour est la seule énergie capable de concilier les contraires, par la force de cohésion de l'âme : dans l'amour, les contraires se rejoignent ; les doutes s'aplanissent et la fluctuation qui nous fait souvent perdre notre chemin se transforme en joyeuse certitude.

Mots clés : amour, rencontre, doute, choix, art, agriculture
Signes du zodiaque : gémeaux, taureau, balance






TEUTATES

On sait très peu de choses sur son plan d'action. Il semble renvoyer également à la fécondité, à la richesse et même aux sources et au passage dans l'Au-delà, mais sa spécialité reste la bataille dont il sort toujours vainqueur.

Signification ésotérique :

Le secret de la victoire consiste à ne pas s'agiter. Agir avec détermination et courage, sans jamais se troubler, permet d'économiser de l'énergie en la concentrant, sans en gaspiller une miette, vers un seul objectif.
L'inaction s'avère parfois, en cas de besoin, préférable à l'action, mais quand l'heure est venue d'agir et de combattre, reculer ne fait que compliquer les choses.

Mots clés : estime personnelle, action, progrès, lutte, courage
Signes du zodiaque : bélier, sagittaire





ARDUINNA

Arduinna est une divinité de la nature, mère des animaux et des plantes.

Signification ésotérique :

La justice des hommes, dont les règles changent en fonction des bizarreries du temps, n'a rien à voir avec la justice cosmique grâce à laquelle chaque personne, animal ou chose joue un rôle et suit le parcours tracé par le destin, qu'il soit bon ou mauvais.
C'est pourquoi il s'avère excessivement difficile de juger le bien et le mal, et de cataloguer selon ses propres critères ses actions ainsi que celles d'autrui. C'est uniquement en s'écartant d'un concept de justice individuelle et circonscrit pour accéder à une sphère universelle et composite, où tout est relatif, que l'on acquiert la certitude de ne pas se tromper.

Mots clés : justice, équilibre, sérénité, sagesse, correction
Signe du zodiaque : balance





OGMIOS

Ogmè a le pouvoir de l'éloquence qui soumet les foules. Ce n'est pas pour rien si, dans le récit de la bataille de Mag Tured entre les dieux et les démons, Ogmè n'est pas seulement un combattant à la force herculéenne, mais aussi, et surtout, le dieu de la parole, l'inventeur de l'alphabet celtique baptisé justement "ogham" en son honneur.

Signification ésotérique :

Dans le monde celtique, comme dans beaucoup d'autres cultures archaïques, le son doté d'un immense pouvoir créatif participe de la magie : la parole peut créer ou détruire, guérir ou tuer, libérer ou asservir, instruire ou confondre. La même remarque s'applique au silence, qui constitue le pôle négatif de la parole : le silence scelle ce que la parole engendre, accroît et renforce ce que la parole a suscité.

Mots clés : force, éloquence, rigueur, essence
Signes du zodiaque : capricorne, vierge

Dans mon cas, je suis lié à Nemetona, Arduinna, Sirona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: ki   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:46

aller sur ce site pour de info sur le ki


http://www.sumikiri.com/galerie/html/ki_gtHS2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Empty
MessageSujet: Re: ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées   ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici seront les sujets de notre organisation et style OP veut dire organisation privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICI seront les corvées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chroniques de OP :: Général-
Sauter vers: