les chroniques de OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chroniques de OP

dialogues
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concernant ma fanfic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

Concernant ma fanfic Empty
MessageSujet: Concernant ma fanfic   Concernant ma fanfic Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:57

Bon, vu que je fais une fanfic dont les personnages principaux sont les membres de ce forum (sauf Sethe, qui ne donne plus signe de vie depuis un bon moment), je voudrais qu'on mette ici les idées sur vos réactions dans l'histoire. Une chose à savoir est que les mangas, films, jeux etc. sont considérés comme des zones, dimensions ou mondes, et donc vous me direz également dans quels mondes vous voudriez apparaître et à quel moment. Je mets également ici le lien vers les chapitres, pour que vous voyez où j'en suis actuellement: http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/M%C3%A4r/Dream-s-end/39764.html
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

Concernant ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Concernant ma fanfic   Concernant ma fanfic Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:33

tit ça se voit que tu es passé par le paneau de configuration Twisted Evil tu as une nouvelle idée pour ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

Concernant ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Concernant ma fanfic   Concernant ma fanfic Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:06

Ce forum-ci, pas vraiment, mais il y a la forum rpg dont j'ai noté l'adresse sur ce forum que vous pouvez regarder pour déjà voir un peu à quoi ça ressemble, même si le style va un peu changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Concernant ma fanfic   Concernant ma fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant ma fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chroniques de OP :: Général-
Sauter vers: