les chroniques de OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chroniques de OP

dialogues
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bowling vendredi 24 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:21

moi j'suis partant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:57

je pense qu'on pourrait essayer de se voir à la foire de Liège (si je me trompe pas de nom) Ce mois-ci. mais il faudrait décider quand on y va et combiende temps on va y rester.
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: petite question   bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:28

ça na rien a voir de la converse mais je suis toujours pas admin et je ne peux pas acceder a toutes les pages
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:37

ok mais seulement quand on se reverra sinon, je vais presque me dire que c'est un truc banal, alors que c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:37

au modérateur ^^
j'pense qu'on pourra bouger cette partie "bowling vendredi...."
ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
faut savoir tourner la page et apprendre de c'est erreur :p
hin kenny =D
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:21

tu rale donc parce que cette fois ci j'ai pas su arranger les choses?? Svp kevin, je sais que le vendredi ça aurait été ptet super mais bon tant pis, une prochaine fois, ou alors faîte vous une soirée car si tu n'as pas bien vu, j'ai plein de trucs à gérer et que cette fois ci j'ai pas su ni préveir ni arranger... Mais regarde quand même que presque toutes les autres fois j'ai appelé tous les personnes concernées au rendez moi même, donc pour cette fois ci, accepte un peu cette néglignece de ma part, j ai pas su, désolé mais voilà, on pourra toujours faire une autre journée ensemble à un autre moment, mais cette période ci, je ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:03

hé au fait si pour toi l'amitié c'est comme ca par pour moi
le respect ca va dans les 2 sens j'en n'ai marre de faire tt pour essayer de vous faire plaisir
v'la maintenant réfléchit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:47

bin.. t'aurais quand même pu prévenir avant que tu vennais pas parce que si j'aurais pas demander à emre si y venait ou pas, bin j'aurais jamais sur que tu venais pas, la j'aurais compris, mais nn ta rien dit du tt en + si y aurai pas eu emre pour me le dire bin j'serai venu comme un con chez toi en croyant que tt le monde allait venir pppfff.... tu me décois bcp Sad
Et pour la dernière fois que j'suis venu t'avais cas mettre aussi que tu pouvais pas venir ni même nous voir et tant qui j'y suis j'te ferai dire que avec le quick t'était pas obliger de mettre "ta cas trouver une meilleur idée" ou si t'avais pas envie de venir bin suffisait que tu le disse tt simplement que tu n'aime pas aller au quick ou se serai rejoint plus tard mais vu que tu préviens même pas.
Et perso le jour du bowling c'était pas vraiment une fête pour mon annif au cas ou c'était juste parce que j'avais envie de vous revoir tt simplement.
bin les escuses j'les aie pas encore accepter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:09

désolé kevin, mais un détail pour ma part, ma mère ne veut plus que je sorte, je dois étudier tt les jours a fond, je dois maintenant m'occuper d Amnesty car y a plus caro, j'essaye de voir le plus souvent possible mes amis (tous) ce qui est très difficile puisque je suis privé de sortie depuis jeudi je crois... ou avant. Sinon, maman avait vachement ralé que Jordi Emo et toi soyez venu chez moi, et bon j'ai assumé... et voila, l'accumulation de tous a rendu ma mère un "peu" nerveuse et bon je suis désolé sauf que cette fois ci je n'ai pas su gèrer la soirée. Mais ce n'est pas pour ça que je n'avait pas envie d'être avec vous ou bien de préparer une fête pour ton passage à la majorité... Encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:22

bin ca va pas la peine de venir titou dsl mais vu qu'on n'est pas capable de répondre au messages qu'on envoie ou qu'on organise un truc une semaine avant pour que tt soit bien fait et tt mais nn qu'est ce qui se passe même le jour même on sait tjr pas si on vient ou pas ou on n'hésite donner une réponse affirmative en tt cas de ma part pour organiser qqch entre pote laisser tomber j'en n'ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:58

dsl pour tous mais ca vous arrangerais si on le fait vers 5 heures ou même 5 heures 30 comme ca on n'a le temp de faire au moins 2 part vu que mon pére viendra alors me chercher pour 9 heures maximum vu qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

si je me trompe pas skina xD c'est jordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: bowling   bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:26

lol! merci de penser a moi kévin .

l'addresse exacte je ne la connais pas mais c'est a +ou- 3 rues a partir de la gare de guillemins Basketball on n'aura qua se rejoindre a la gare Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:48

oh bin merde alors :s j'sais pas si j'saurais venir ca dépent ou on le fait plus tot mais ca craint un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:18

si on fai tentre amis maman ne saurai pas... donc je ne saurai ramener personne
No
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:34

c'est tt près de chez kenny (j'crois) xD mais j'sais bien que c'est au guillemains maintenant faut que tu lui demande l'adresse exacte parce que je la connais pas :s
et kenny tu saurais me ramener ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:31

je sais pas si je pourrais venir, surtout que je sais pas où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:29

j'avais penser à ca comme ca chaque personne ayant une idée pour se voir, le met la et on s'arrange pour qu'on puisse se voir ou se réunir ou faire plein d'autre truc.
j'ai déjà demander au autres pour voir si il était d'accord de venir xD pour faire vendredi 24 pour faire un bowling v'la pour ceux qui veulent venir non cas le dire et mettre en message et l'heure ca serai vers 6 heures (pour faire plaisir à jordi xD).
bin v'la et titou si tu sais venir, viens ca ferai très plaisir de te revoir
ps merci encore kenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bowling vendredi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bowling vendredi 24 septembre    bowling vendredi 24 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bowling vendredi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chroniques de OP :: Général :: 1) rattachement au dialogue-
Sauter vers: