les chroniques de OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chroniques de OP

dialogues
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voici mes directives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:43

il me répond en direct le steph bounce

il n'a pas grand chose a écrire quand il passe tout son temps a lire tout nos articles Razz
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Admin
jfv


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Pas loin de la Belgique

voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:12

En fait, pour Stefery, il ne peut aller sur internet que les vendredi (meme si il a 21 ans -_-') et que il ne repond pas toujours aux conversations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flux.weshforum.com
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:19

Ah bon? sa faisait longtemps que Stefery n'avait pas répondu, je me demandais ce qu'il lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:16

les directives de recherches seront notifiées pour 2 mois maximum (délai dépassé = sanction) même pour moi

-comme la dit zrevax vous devez au moins finir de lire le site de la goétie.

-kenny a déja terminé son compte rendu
-steffery a approuvé les directives


ce sera tout pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:42

Et je parle de la méditation, bande de-FUNGAH!!!-. (c'est ma manière de censurer What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Zrevax
Admin
Zrevax


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique aussi

voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

lisez le site sur la goétie et quand tout le monde l'aura lu, je dirais les modifications et préférences à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:28

On me demand l'impossible. des infos sur la transe en symbiose c'est pas facile a trouver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:57

moi je sais bien ce que je dois faire lol je suis deja actif dans mes recherches ( en fesant des directives je fais deja quelque chose)

je dois trouver des clé usb 1 go
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Tu devinera jamais

voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:30

JE DOIS FAIRE QUOIIIII!!!!!! Sa va être dur dur
Fush, j'en ai pour toute la semaine (minimum)
D ailleur en parlant de semaine, met une date limite pour chaqu'une de tes directives
Ah aussi, tant que j'y pense, tu t'es rien mis à toi! GRRRR (lol)
Revenir en haut Aller en bas
squinia
Admin
squinia


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : D.T.C dérrière ton cartier ( avec faute d'orthographe )

voici mes directives Empty
MessageSujet: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:00

bon d'abbord vous devrez vous entrainer a concentrer votre aura dans une main ( essayer de le faire ) ensuite vous devrez réussir a asombrir ou ou a éclairer votre aura ( que sa change un peu de couleur )

bon commençons par :
-kévin ( éclats de rires généraux ) bon calmez vous un peu au fond Rolling Eyes tu dois trouvez une méthode pour vous aider a reussir l'objectif cité ci-dessus
-tit tes techniques sur la méditation sont surprenanntes, tu devrais venir pour montrer aux autres comment faire
-jéremy tu devras trouver un ouvrage (livre ou documentaire) sur la transe en symbiose. en résumé une transe de groupe
-kenny tu me feras un résumé complét des néssesitées pour l'op et me faire une statistique sur la progression de nos membres.
-stéfan heu.... étant donné que tu es juge heu...... tu dois dire si les tâches si dessus son correctes a faire et heu..... t'essayeras de trouver une personne recrutable pour la recruter ensuite

bon voila alien j'espére l'op ne tomberas pas sur un régime dictaturial ou dictatorial heu... scratch FRANçAIS UNE HEURE et que sa méneras l'op a son point culminant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes directives Empty
MessageSujet: Re: voici mes directives   voici mes directives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes directives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directives
» Ici seront les sites à explorer pour développer nos connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chroniques de OP :: Général :: 1) rattachement au dialogue-
Sauter vers: